23/09/2014

Le BNVCA demande au Président de l'Universitéde Tolbiac et au ministre des universités, d'interdire le meeting à risque, organisé par le NPA contre Israel, le 25/9/14 Jour de l'An Juif.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy Ghozlan 0609677005 Drancy le 23/9/13 Le BNVCA, alerté par de nombreux correspondants ,de plus en plus inquiets, demande au Président de l'Université de Tolbiac ainsi qu'au Ministre des Universités d'interdire le meeting à risque organisé par le "NPA le 25/9/14 qui va inciter à cette haine d'Israel qui pousse immanquablement à l'acte antijuif violent. Intitulé "Solidarité avec le peuple palestinien ! Israël assassin, Hollande complice ! " ce meeting politique sera animé par Rosa Celina Sadi Le BNVCA dénonce ce parti politique qui a appelé à la désobeissance civile, et organisé une manifestation illégale au cours de laquelle des slogans antisémites ont été proférés, des cris de "MORT AUX JUIFS" scandés dans les rues de la capitale , des synagogues attaquées. Le BNVCA comme ses correspondants, constate que le NPA importe le conflit proche oriental sur notre sol. Le BNVCA dénonce le fait qu'un parti politique intervienne sur le campus universitaire. Le BNVCA considère que ce parti extrémiste prétendu républicain humaniste ,dont le score électoral représente à peine 0,00001%, tente de se faire une santé sur le dos de l'Etat juif et de la communauté juive de France. Son soutien aux terroristes de l'Etat Islamique de Gaza, le fait qu'il n'ait pas condamné les bombardements des populations civiles juives d'Israel , ni les crimes contre l'humanité commis par les palestiniens, le fait que ce parti extrémiste , ses dirigeants, ses militants sont sourds aveugles et muets face aux massacres commis contre les syriens, les maliens, les soudanais,, les chrétiens d'orient, etc etc, tout cela le discrédite, et lui retire toute légitimité à accuser et discriminer d'Israel qui a usé de son droit international de légitime défense. Le BNVCA maintient que la propagande palestinienne est la source de l'antisémitisme , le Président de la République l'a affirmé, le Premier Ministre l'a encore confirmé lors de la cérémonie des déportés dans la grande synagogue de la Victoire à Paris" l'antisionisme est le masque de l'antisionisme". Le BNVCA réclame l'interdiction de ce meeting organisé ce 25/9/14 le jour même des fêtes du Nouvel An Juif.