22/08/2014

Le BNVCA condamne le parti pris pro islamiste et pro terroriste de la mairie de Lyon 1er, qui a mis ses drapeaux en berne en signe de deuil pour protester contre les attaques israéliennes. Le BNVCA demande au Prefet et au Ministre de faire relever le
Le BNVCA reçoit de nombreuses protestations de nombreux internautes et administrés de Lyon choqués et scandalisés par la mairie de Lyon et du 1er arrondissement de cette ville, qui met ses drapeaux en berne en signe de deuil pour protester contre les attaques israéliennes .et ce . au mépris des bombardements incessants de la population juive des villes israéliennes Nous considérons que le parti 8pris inique des élus de cette mairie constitue un soutien aux islamo terroristes du Hamas,et un encouragement à leurs crimes contre l'humanité . Le BNVCA demande au Préfet du Rhône d'exprimer à ces élus une mise en garde sur les risques d'incitation à la haine d'Israel qui pousse à l'acte antijuif, et provoque des troubles à l'ordre public ainsi que des manifestations violentes antijuives. Pour le BNVCA et ses correspondants, les élus lyonnais en question porteront une lourde responsabilité en cas d'agressions antijuives .Leur solidarité sélective avec les gazaouis et les islamistes, leur mépris pour les victimes juives et israéliennes , les discréditent. Leur humanisme à sens unique déshonore leur mandat . . Le BNVCA demande au Premier Ministre ,au Ministre de l'Intérieur ,au Préfet et au Maire de la Ville de Lyon d'exiger de ces élus de la République qu'ils relèvent à la hauteur des valeurs de l'honneur de la France le drapeau tricolore .