05/08/2014

Le BNVCA exprime les protestations de nombreux correspondants irrités par l'ONG Human Rights qui absout les crimes de guerre et le terrorisme du Hamas mais veut faire accuser Israel
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29 Le Président Sammy GHOZLAN 06 09 67 70 05 Drancy le 5 août 2014 Le BNVCA reçoit reçoit les protestations provenant de nombreux correspondants irrités par le parti pris selon eux, de certaines chancelleries européennes, dont la France et l'Angleterre, et notamment de l'ONG Human Rights , en faveur du mouvement terroriste islamo palestinien Hamas, qui mène la guerre à Israël . Alors que le Hamas a lancé depuis 3 semaines près de 2500 missiles sur la population des villes d’Israël, alors qu'il a refusé les cessez le feu, alors qu'il est prouvé que sa stratégie était d'envahir l'Etat juif, alors qu'il est aussi prouvé que ses combattants se réfugient derrière les civils, dans les écoles, les mosquées, les institutions de l'UNRWA, c'est vers l'armée de défense d'Israël que fusent tous les reproches et toutes les accusations. Pour le BNVCA et ses correspondants, l’ONG Human Rights perd toute crédibilité lorsqu'elle ignore les crimes contre l'humanité commis volontairement par les palestiniens, lorsqu'elle absout leurs actions terroristes, et lorsqu'elle s'obstine toujours à ne porter ses accusations que sur l'Etat Juif qui exerce son droit international de légitime défense. Pour le BNVCA et ses requérants, ce type de déclaration, ce parti pris, perçus comme un soutien au terrorisme ne pourront contribuer à ramener la paix dans la région et entre les belligérants.