02/07/2014

Le BNVCA appelle à rejoindre le rassemblement organisé par le CRIF .Cérémonie à la mémoire des trois jeunes juifs israéliens kidnappés et lâchement assassinés
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy Ghozlan 069677005 Drancy le 2 juillet 2014 Bouleversé et meurtri par le crimes contre l'humanité commis par des palestiniens , le BNVCA appelle tous ses militants, défenseurs des droits de l'homme et de l'enfant,tous les démocrates, tous les communautés religieuses, juives, chrétiennes , protestantes,musulmanes et autres ,à se joindre à la cérémonie organisée par le CRIF durant 24 heures,en hommage aux trois adolescents juifs israéliens,Eyal Ifrah,19 ans,Guilad Shaer, 16 ans,et Naftali Frenkel 16 kidnapés et lâchement assassinés par leurs ravisseurs palestiniens . Le rassemblement se déroulera à proximité de l'Ambassade d'Israël à Paris,du jeudi 3 juillet à partir de 18 heures et se poursuivra sans discontinuer jusqu'au vendredi 4 juillet 18 h. Chacun est invité à se recueillir, allumer des bougies et signer les livres de condoléances pour manifester sa solidarité aux familles endeuillées , au peuple israélien et au peuple juif profondément atteint. Une tente sera édifiée de 18h à 20h. Angle avenue Matignon,avenue Gabriel Les registres de condoléances seront remis à l'Ambassadeur d'Israël en France pour être transmis aux familles.