31/01/2014

Boycott d'Israel . Le BNVCA salue la star Scarlett Johansson qui a soutenu l'entreprise israelienne SODASTREAM et cessé son rôle d'ambassadrice de l'ONG britannique anti-israelienne OXFAM
Le BNVCA lutte avec succès depuis 2009 contre les commandos d'activistes qui appellent au boycott d'Israel ,salue la célèbre actrice Scarlett Johansson qui a décidé de cesser son rôle d'ambassadrice pour Oxfam, cette ONG britannique prétendue humanitaire , favorable au boycott de l'entreprise israélienne Sodastream, Le BNVCA rappelle qu'en Janvier 2011 déjà sous la pression d'organisations pro-palestiniennes en France, France Télévisions avait d'abord retiré la publicité de Sodastream des écrans lros du jeu SLAM. .Le BNVCA étant alors intervenu auprès de directrice des Relations France Télévisions, lui a signifié qu'en vertu des lois qui prévoient et punissent le délit de boycott en France, le 10/1/2011;BNVCA envisageait de poursuivre en justice.cette instance. France Télévisions a immédiatement rétabli SODASTREAM dans son droit.(voir courriers joints ci dessous) Le BNVCA rappelle que le Défenseur des Droits a reconnu la légitimité du BNVCA à poursuivre en justice les commandos BDS, de même que le Conseil Constitutionnel a confirmé la constitutionnalité de cette loi , après la plaidoirie de notre avocat Maitre Bensimhon le 12/4/13 .Nous rappelons en fin que le boycott d'Israel qui nuit à l'économie des palestiniens et à la paix, est condamné par l'Autorité palestinienne et son président Mahmoud ABBAS Ces appels à boycott de l'Etat juif participent de cette propagande palestinienne,, source principale de l'antisémitisme qui incite à la haine d'Israel et pousse à l'acte antijuif .Le discours des militants BDS ont inspiré le tueur antijuif de Toulouse,devenu l'icône de ses fans et des nouveaux djihadistes . Merah a avoué avoir tué des enfants juifs pour "venger les enfants palestiniens."