31/01/2014

Le BNVCA demande l'interdiction du rassemblement hostile auquel BDS appelle devant le Palais Brongnard le 2/2/14 où l'association franco israélienne K K L organise son SALON
Le BNVCA condamne les appels à manifester le 2 fevrier à 14h lancés par une association pro palestinienne B D S dont l'objet d'appel au boycott d'Israel est illégal et constitue un délit prévu et réprimé par nos lois. BDS est une association qui a son siège à l'étranger et incite à être hostile à tout ce qui de près ou de loin a un un lien avec l'Etat juif, Le rassemblement auquel appelle BDS , devant le Palais Brongnart,à Paris ; ou doit se dérouler un SALON organisé par l'association franco israélienne KKL, est de nature à provoquer des graves incidents , notamment après la "journée de la colère" où des manifestants ont crié des slogans violemment antisémite et antisionistes . Ce SALON du KKL aurait justement pour but de présenter Israel sous son vrai jour , démocratique, égalitaire,moderne, ingénieux,humanitaire,épris de paix .et pour démentir les clichés et préjugés répandus par la propagande et les médias et partis politiques mal informés qui la relaient. L'appel à boycott étant un délit le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris d'interdire tout rassemblement organisé par BDS, et conformément à la loi,de faire procéder par la police, à l'interpellation de tous ceux qui crierons au boycott d'Israel, ou arboreront des tee shirts ou pancartes comportant ce slogan . Le BNVCA demande le retrait de la toile du site de BDS qui relaie et développe cette propagande incitative à la haine d'Israel parce qu'elle pousse à l'acte antijuif. Il est temps de mettre un terme aux velléités de ces associations qui au pretexte de soutenir la cause palestinienne,veulent bouter les juifs hors de France,les menacer,leur existence,tenter de la priver de ,toute liberté de réunion, d'opinion,d'expression,d'aller et venir, Les citoyens français de confession juive et les amis d'Israel, de même que les défenseurs des droits de l'homme qui s'adressent au BNVCA expriment leurs sentiment de "ras le bol "face à ces agressions verbales,physiques et morales.que l'antisémitisme antisioniste primaire a déclenché depuis 14 ans dans notre pays..