Présentation
Historique
Les Hommes
Adhérer au BNVCA
Nous contacter

Faire un don

Domaines d'intervention
Procédures d'intervention
Formulaire de déclaration
Formulaire Média

Communiqués

Anciens Communiqués

Verbe et Lumière
Centre Simon Weisenthal
U P J F
Fondation du Judaïsme Français
Union des CCJ (IDF)




COMMUNIQUÉS
07/08/2007

Le Secours Français pour les sinistrés d'Israel solidaire des israeliens rescapés de la Shoah
   
SECOURS FRANÇAIS POUR LES SINISTRES D’ISRAEL
40 rue d’Hautpoul 75019 PARIS
 
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
 
COMMUNIQUE
 
 
Le Secours Français Pour les Sinistrés d’Israel préoccupé par la situation des  israeliens rescapés de la Shoa,tient à leur exprimer toute sa solidarité,et son entier  soutien pour toutes  les revendications qu’ils expriment au gouvernement israelien,afin d’obtenir une augmentation des subventions qui leur sont dues.
Nous considérons que la situation qu’ils vivent aujourd’hui   est inadmissible.et indécente.Ces hommes et ces femmes méritent respect,considération,déférence . L’assistance  qui leur est due et qu’ils n’auraient jamais dû devoir réclamer doit aller au-delà de leurs demandes et de leurs attentes.
Connaissant l’intêret que manifeste à leur égard le Président de Yad Vashem France,nous sommes en mesure d’annoncer qu’il est en relation constante avec le responsable  des israeliens rescapés de la Shoa.Nous lui demandons de bien vouloir intervenir auprès des gouvernants  d’Israel pour à la fois faire leur part de notre émotion ,  de notre soutien à la cause   que nous estimons juste,de ces femmes et ces hommes qui forcent  l’admiration,et faire aboutir de toute urgence leurs requêtes hautement justifiées .Plus rien ,plus jamais,plus personne ne doit blesser leur dignité.
 
Sammy GHOZLAN
 
 

 

Vous pouvez agir en effectuant un don au BNVCA.

Pour cela cliquez sur le bouton Reçu Cerfa



© Bureau National de Vigilance Contre L'Antisémitisme 2007