11/09/2013

Le BNVCA demande au Préfet du Val d'Oise d'interdire toute manifestation devant le Tribunal de Pontoise lors du procès contre les militants du Boycott d'israel le 12/9/13
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY 0668563029 Le Président Sammy GHOZLAN LE 11/9/13 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme apprend que le site Europalestine appelle à manifester le 12 septembre devant le Tribunal de Pontoise, en soutien aux prévenus convoqués à cette audience pour délit de boycott .suite aux plaintes du BNVCA. Ce type de manifestation organisée en vue de tenter d'influencer les magistrats est de nature à troubler la sérénité des débats , et peut provoquer un trouble à l'ordre public , notamment si d'autres associations voulaient soutenir elles les parties civiles. Le BNVCA demande au Préfet du Val d'Oise d'interdire toute manifestation,toute réunion quelque soit la cause défendue.