15/04/2013

Le BNVCA demande au Préfet de Bobigny d'interdir​e le meeting organisé le 17/4/13 à la Bourse du Travail de Saint Denis ,en soutien au terroriste​s palestinie​ns .
Le BNVCA est alerté par des administrés de Saint Denis inquiets de réunions politiques organisées à la Bourse du Travail, et notamment le 17 avril 2013 en faveur de terroristes palestiniens qui purgent leur peine en Israel pour les crimes commis . Selon nos requérants, ces manifestations qui s'apparentent à l'apologie du terrorisme sont organisées par un prétendu Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et (arabes) Israéliens (CNPJDPI) avec le soutien du MRAP et la Ligue des Droits de L'homme, et un certain nombre de groupuscules ,bien évidemment communistes ou d'extrême gauche ., qui devraient , être plus préoccupés par les massacres commis en Syrie, au Mali,en Algérie, Tunisie, au Soudan etc, s'ils n'étaient pas mus d'abord et surtout ,par une volonté discriminatoire, et malveillante, à l'égard de l'Etat Juif. De toute évidence , contrairement à leur vocable et leur objet,ces organisations n'oeuvrent ni pour l'amitié en les peuples, ni pour les droits de l'homme. Le BNVCA rappelle que le palestinisme exacerbé , est la source essentielle de l'antisémitisme qui sévit depuis plus de 13 ans. Nous considérons que ce type de réunion est de nature à inciter à la haine, et mettre en danger la paix , et la sécurité des citoyens de confession juive. Nous demandons au Prefet de la Seine Saint Denis d'interdire cette réunion à laquelle devrait participer le terroriste Salah HAMOURI membre de l'organisation terroriste FPLP à laquelle appartiennent CARLOS, et d'autres tristement célèbres terroristes palestiniens comme George Habache,fondadeur de ce groupe terroriste international,auteur entre autres du détournement de l'avion d'Air France sur ENTEBBE etc.. Le BNVCA rappelle que la synagogue de Saint Denis avait déjà fait l'objet de jets de coktails molotov, le lendemain d' une manifestation propalestinienne organisée par la mairie de Saint Denis. Le BNVCA rappelle que les terroristes antijufs, djihadistes, de Toulouse ou de Sarcelles,justifient leurs crimes par leur désir de venger les palestiniens. Le BNVCA demande à ses conseils de déposer plainte contre les organisateurs de cette réunion,pour apologie du terrorisme, comme il l'a fait contre le conseil municipal de Bezons dont l'un des membres est annoncé à ce meeting. Le BNVCA rappelle que le Président de La république, comme le Ministre de l'Intérieur,ont reconnu que le palestinisme et l'antisionisme sont la source essentielle de ce nouvel antisémitisme. Ils ont promis que tout serait mis en oeuvre pour enrayer ce phénomène. Pour le BNVCA cet antisémitisme peut cesser si l'on met un terme à ces campagnes inutiles et néfastes d'incitation à la haine d'Israel qui pousse immanquablement à l'acte antijuif . Listes des organisations signataires : Le Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens Américains contre la guerre (AAW) – Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF) – Association des Tunisiens en France (ATF) – Association France Palestine Solidarité (AFPS) – Association Nationale des Elus Communistes et Républicains (ANECR) – Association pour la Taxation des Transactions financières et pour l’Action Citoyenne (ATTAC) – Association pour les Jumelages entre les camps de réfugiés Palestiniens et les villes Françaises (AJPF) – Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC) – Association Universitaire pour le Respect du Droit International en Palestine (AURDIP) – Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP) – Cedetim / IPAM – Collectif Faty Koumba : association des libertés, droits de l’Homme et non-violence – Collectif interuniversitaire pour la coopération avec les Universités Palestiniennes (CICUP) – Collectif Judéo-Arabe et Citoyen pour la Palestine (CJACP) – Collectif Paix Palestine Israël (CPPI Saint-Denis) – Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient (CVPR PO) – Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrt (CJPP5) – Confédération paysanne – Droit-Solidarité – Europe-Ecologie / les Verts (EE-LV) – Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR) – Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique (FASE) – Fédération Syndicale Unitaire (FSU) – Gauche Anticapitaliste (GA) – Gauche Unitaire (GU) – Génération Palestine – La Courneuve-Palestine – Le Mouvement de la Paix – Les Alternatifs – Les Femmes en noir – Ligue des Droits de l’Homme (LDH) – Ligue Internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté, section française de la Women’s International League for Peace and Liberty (WILPF) (LIFPL) – Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP) – Mouvement Jeunes Communistes de France (MJCF) – Mouvement Politique d’Emancipation populaire (M’PEP) – Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) – Organisation de Femmes Egalité – Parti Communiste des Ouvriers de France (PCOF) – Parti Communiste Français (PCF) – Parti de Gauche (PG) – Participation et Spiritualité Musulmanes (PSM) – Une Autre Voix Juive (UAVJ) – Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens (UTIT) – Union Générale des Etudiants de Palestine (GUPS-France) – Union Juive Française pour la Paix (UJFP) – Union Nationale des Etudiants de France (UNEF) – Union syndicale Solidaires