27/12/2012

Le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris d'interdire le rassemblement du Collectif Cheik Yassin
Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93 700 Drancy Le Président Sammy GHOZLAN 06 68 56 30 29 Drancy le 27 Décembre 2012 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme a été alerté par de nombreux correspondants scandalisés à juste titre par l'annonce d''un rassemblement lancé par une organisation qui porte le nom du fondateur du mouvement islamo terroriste "Hamas " du nom de Cheik Yassine, auquel elle se réfère . Ce mouvement est connu en France pour avoir troublé l'ordre public à Paris et en Seine Saint Denis et menacé l’imam Chalgoumi de Drancy Président de la Conférence des Imams de France. Ce rassemblement est prévu samedi 29 Décembre 2012 à 14H A PARIS Place St Michel avec l'intervention d'un nommé "KHADER ADNAN" ancien prisonnier soupçonné d'appartenir au mouvement terroriste Jihad Islamique palestinien. il est inadmissible que dans notre pays des organisations puissent faire comme à Toulouse, Paris, ou Strasbourg, l'apologie du terrorismeµ. Nous demandons au Ministre de l’Intérieur qui s’est engagé à lutter contre ce fléau d’interdire et de dissoudre toutes les associations qui soutiennent et répandent ces idéologies Le BNVCA rappelle que depuis plusieurs années l'antisémitisme prend sa source dans l'incitation à la haine d'Israel . Nous demandons au Préfet de Police de Paris de faire interdire ce rassemblement et le réprimer s'y a lieu