01/12/2012

Footballeurs pour GAZA Le BNVCA demande des sanctions contre les footballeurs qui appellent à boycotter Israel.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029 Le BUREAU Drancy le 1/12/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme a été requis par de très nombreux correspondants scandalisés par une pétition émanant de footballeurs européens,dont plusieurs jouent dans des équipes françaises, qui influencés par la pire propagande palestinienne, appellent à boycotter Israel. Comme nos requérants, nous considérons que ces pétitionnaires mal informés, dont nombreux seraient musulmans ou islamistes,réagissent de façon passionnelle, et partisane. Nous considérons que selon nous,la majorité d'entre eux devraient se préoccuper d'abord de la situation des droits des citoyens des pays dont ils sont originaires, où règnent ensemble dictature ,djihadisme,terrorisme et misère. Nous rappelons à ces humanistes de la dernière heure que Gaza à ouvert les hostilités en bombardant la population civile de l'Etat Juif. Ce qui constitue en CRIME CONTRE L' HUMANITE CARACTERISE dont ces sportifs se rendent complices en soutenant GAZA gouverné par le mouvement islamoterroriste HAMAS. Comme le BNVCA nos correspondants ne comprennent pas pourquoi ces prétendus humanistes,se taisent lorsque 10 enfants syriens sont tués pendant qu'ils jouent au football dans une cour, et se révoltent lorsqu'un enfant palestinien est malheureusement atteint , bien qu'il n'ait pas été volontairement ciblé. Un enfant palestinien a-il à leurs yeux plus de valeur qu'un enfant juif ou dix enfants syriens? Nous demandons aux fédérations européennes de football en général ,et à la fédération française en particulier,de prendre leur distance avec cette déclaration discriminatoire,et d'engager des enquêtes disciplinaires. Considérant que ces faits sont discriminatoires,incitatifs à la haine, et passibles de poursuites,le BNVCA saisit son conseil juridique pour le dépôt d'une plainte,contre les signataires de cette déclaration. Le BNVCA rappelle qu'à la suite des plaintes déposées contre les commandos BDS,de nombreux militants qui appelaient au boycott d'Israel ont été poursuivis et condamnés par les tribunaux. Le BNVCA demande à Mr PLATINI et aux fédérations de Football de ne céder ni aux menaces,ni aux intimidations dont le but est de retirer à l'État Juif l'organisation de l'Euro des moins de 21 ans en 2013. Ces footballeurs trahissent le principe du sport qui est de transcender les conflits politiques pour rapprocher les peuples et les hommes.Le BNVCA demande à la Ministre des Sports de prendre sans délai, à 'l'encontre des footballeurs français ou non, qui jouent dans des équipes françaises, les mesures qui s'imposent. http://www.kanoute.com/DES-FOOTBALLEURS-EUROPEENS-SOUTIENNENT-LA-PALESTINE_ad-id!35-ol!en-l!fr.ks