17/10/2012

Le Bureau National De Vigilance Contre L Antisémitisme salue la décision de la Cour de Cassation qui dans son arrêt du 16 oct 2012 a rejeté le Pourvoi en Cassation présente par Mbala Mbala Dieudonné
Bureau National De Vigilance Contre L4 Antisémitisme 8 bd Saint Simon 93700 Drancy 0568563029 Drancy le 17 Octobre 2012 Le Président Sammy Ghozlan Le Bureau National De Vigilance Contre L Antisémitisme salue la décision de la Cour de Cassation qui dans son arrêt du 16 oct 2012 a rejeté le Pourvoi en cassation présente par Mbala Mbala Dieudonné poursuivi suite au spectacle controversé qu’il a donné au Zénith le 28 12 2008 et qui a conduit le Bnvca à déposer plainte. Dans son spectacle intitule "j’ ai fait le con" Dieudonné avait fait participer le négationniste Faurisson et un homme vêtu d 'un pyjama a carreaux frappé de l’étoile jaune marquée du mot Juif. Le tribunal avait déclaré le Bnvca irrecevable du fait que l’association n'avait pas encore atteint les 5 ans requis pour ester en justice à la date des faits. Toutefois le. B. N. V. C. A se réjouit que les autres associations parties civiles gagnent ce procès important contre ce prétendu humoriste et ses frasques antisémites