12/10/2012

Le BNVCA demande l'interdiction des manifestations organisées sans autorisation devant le tribunal de Pontoise, en soutien à des délinquants prévenus pour délit d'appel à boycott et discrimination poursuivis par le BNVCA.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029 Le Président Sammy GHOZLAN Drancy le 12/10/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme dénonce et condamne l'appel lancé par le site Europalestine pour un rassemblement ce jour 12/1012, à partir de 9 h 30 au Tribunal de PONTOISE pour soutenir 7 prévenus,militants du BDS ( association illégale qui organise des opérations de boycott en infraction avec nos lois). Les sept prévenus poursuivis sont : Laurent Alcini (PCF , Front de gauche), Alima Boumédiene-Thiery (EELV, ex-sénatrice), Serge Groswak (Fase), Nicolas Shahshahani (Europalestine), Omar Slaouti (NPA, Gauche Anticapitaliste), Sylvette Amestoy (EELV), et Sylvain De Smet (EELV).Ce sont des personnalités qui abusent du mandat politique qu'ils détiennent pour inciter à cette haine de l'Etat Juif qui pousse depuis 12 ans aux actes antijuifs. Ces rassemblements étant de nature à investir la salle d'audience, tenter d'intimider les magistrats, faire pression sur leur décision,de même qu'à troubler l'ordre public,et ainsi perturber la sérénité des débats,nous demandons au Préfet du Val d'Oise d'interdire ces manifestations d'autant qu'elles n'ont comme à chaque fois,fait l'objet d'aucune demande préalable obligatoire. L'appel au boycott étant un délit prévu et réprimé par nos lois,nous demandons à la police d'interpeller en flagrant délit tous ceux qui enfreindront cette loi tant devant le tribunal ,dans la rue,ou dans la salle d'audience. Le BNVCA sera représenté à l'audience par Maitre Laurence BIACABE avocat au barreau de Paris (0676051703) membre du cabinet Charles BACCOUCHE (0673151413)