30/05/2012

Le BNVCA, exprime les indignations de nombreux correspondants choqués par le comportement arrogant de sept militants du mouvement illégal B. D. S convoqués le 29 mai 2012 devant le tribunal
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29 Le Président Sammy Ghozlan Drancy le 30 Mai 2012 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, exprime les indignations de nombreux correspondants choqués par le comportement arrogant de sept militants du mouvement illégal B. D. S convoqués le 29 mai 2012 devant le tribunal d’Alençon pour y subir un rappel a la Loi suite a une opération commando effectuée au Carrefour d' Alençon le 13 février 2010, déclenchant une plainte déposée par le Bnvca le 25 février 2010. En dépit de la relative indulgence du tribunal qui n a pas décide d’une sanction sévère prévue par nos lois en matière de provocation à la discrimination etc. La réaction de ces individus ((Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Christine Coulon, François Tollot, Pierre Frénée, Jo Montier et Alain Bertin) qui refusent cette sanction tend à démontrer qu’ ils n ont aucun respect des lois de notre pays ni des magistrats qui les font appliquer. La mesure prise par le tribunal d' Alençon comme les décisions récentes de la cour de cassation du 22 mai 2012 et celle de la Cour d’Appel de Paris du 24 mai 2012 d' appel de confirment que les actions d' appel a boycott ne participent pas d' une forme de liberté d' expression mais constituent bien un délit qu’il faut réprimer Ces opérations sont un volet de cette propagande palestinienne qui incite a la haine d' Israël et pousse a l’acte antijuif depuis déjà 12 ans. Le BNVCA condamne le communiqué de presse du NPA rédigé et signé par le collectif palestine de l’Orne qui prouve la collusion des membres de ce parti avec des militants de la nébuleuse BDS Sammy GHOZLAN