23/05/2012

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029 Le Président Sammy GHOZLAN DRANCY LE 23/5/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme est informé par de nombreux correspondants qui l'alertent sur l'activité de sites propalestiniens, appellant à la mobilisation de partisans dans le but de manifester dans le Tribunal de Perpignan ,le 24 Mai 2012 en soutien à 3 prévenus militants de BDS Cette excitation pourrait résulter de la décision de l'arrêt de la Cour de Cassation qui le 22 Mai 2012 a confirmé la condamnation d'une militante BDS pour incitation à la discrimination Le BNVCA demande au Préfet de faire interdire ce type de rassemblements dont les activistes propalestiniens sont coutumiers, et de nature à troubler l'ordre public,tenter d'intimider les magistrats et perturber la sérénité des débats du Tribunal; Le BNVCA sera représenté à l'audience par Maitre Marc BENSIMHON avocat près la Cour d'Appel de Paris pour lequel nous avons demandé que des mesures de protection soient prises en cas de manifestation hostile.