15/06/2011

MANIFESTATION CONTRE LA NOUVELLE FLOTILLE POUR GAZA.DIMANCHE 19 JUIN 2011 A 17H ANGLE DE L’AVENUE PHILIPPE-AUGUSTE ET DE LA RUE VOLTAIRE PARIS 11
MANIFESTATION CONTRE LA NOUVELLE FLOTILLE POUR GAZA. DIMANCHE 19 JUIN 2011 A 17H ANGLE DE L’AVENUE PHILIPPE-AUGUSTE ET DE LA RUE VOLTAIRE PARIS 11EME NON A LA FLOTILLE ! NON AU SOUTIEN AU TERRORISME ! Le 20 mai prochain, un bateau français affrêté par des organisations haineuses et hostiles à l’Etat d’Israël doit appareiller au départ de Marseille pour se joindre à la flotille de plusieurs bateaux à destination de Gaza. Sous des prétextes fallacieux, prétendumment « humanitaires », ces bateaux participent en réalité au soutien d’un groupe terroriste, le Hamas, qui prône notamment dans sa Chartre la destruction d’Israël, et des juifs dans leur ensemble. Nous ne pouvons rester sans rien faire. Nous devons protester vigoureusement contre cette opération innaceptable ! ! RENDEZ-VOUS TOUS LE DIMANCHE 19 JUIN 2011 A 17H A L’ANGLE DE L’AVENUE PHILIPPE-AUGUSTE ET DE LA RUE VOLTAIRE PARIS 11EME DEVANT LE SIEGE DE L’ASSOCIATION GENERATION PALESTINE. METRO LE PLUS PROCHE : NATION OU RUE DES BOULETS-RUE DE MONTREUIL ABSI Keren Or, Association France-Israël-Alliance Général Koening, BNVCA, Citoyens Laïcs et Républicains, Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël, Connec’Sion, Europe-Israël, Fraternité Judéo-Noire de France, FOSF, KKL, LIBI, MIGDAL, Secours Français pour Israël, Union des CCJ d’Ile de France, UPJF