16/03/2011

Le BNVCA condamne les tentavives d'intidimidation organisées par les adeptes de BDS et Europalestine sur les magistrats des tribunaux en général et de celui de Bobigny en particulier, devant lesquels sont convoqués un certain nombre d'individus
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon93700 Drancy 0663883029
Sammy GHOZLAN
                                                                             Drancy le 16 Mars 2011

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme condamne les tentavives d'intidimidation organisées par les militants BDS et Europalestine,sur les magistrats des tribunaux en général et de celui de Bobigny en particulier, devant lesquels sont convoqués un certain nombre d'individus poursuivis pour"provocation à la discrimination " incitation à la haine " etc... .
Un certain nombre d'associations tentent de mobiliser l'opinion en faveur des adeptes de BDS poursuivis, organisent des meetings,distribuent des tracts .
Nous considérons inadmissibles les appels à un .rassemblement le jeudi 17 mars 2011, effectués au moyen d'un tract largement diffusé, "TOUS AU PROCES DE BOBIGNY ... soutien a Olivia Mohamed Maha Ulrich; CONVOQUES POUR LEURS ACTIONS DE DEFENSE DU PEUPLE PALESTINIEN BDS. NON A UNE FRANCE COMPLICE....et en bas de page d'un texte au verso dans lequel l'ancienne garde des sceaux Mme ALLIOT MARIE est stigmatisée ,accusée d'agir à la "demande du lobby israelien"on peut lire en caractère gras:" NOUS APPELONS A UN GRAND RASSEMBLEMENT EN PRESENCE DES INCULPES DE LEURS AVOCATS ET TEMOINS ....POUR DIRE MOI AUSSI JE BOYCOTTE"
Signé :CAPJPO EUROPALESTINE/ CAMPAGNE INTERNATIONALE BOYCOTT DESINVESTISSEMENT SANCTIONS .BDS"
Selon certaines sources d'informations ces tracts auraient été distribués devant ou dans des mosquées.
Le BNVCA souhaite que le procès se déroule calmement et la justice donnée sereinement. Le BNVCA demande que ce type de rassemblement à risque soit interdit.
Le BNVCA souligne que l'appel à boycott en général est prévu et puni par nos lois et qu'à ce titre il a déposé plainte contre les activistes des commandos , adeptes de l'organisation illégale B D S parmi lesquels la présidente de EUROPALESTINE;
Le BNVCA sera représenté à l'audience du 17/3/11 ,  au TGI de Bobigny par son avocat Maitre Charles BACCOUCHE  qui plaidera aussi pour l'Union des Conseils des Communautés Juives d'Ile de France .