Présentation
Historique
Les Hommes
Adhérer au BNVCA
Nous contacter

Faire un don

Domaines d'intervention
Procédures d'intervention
Formulaire de déclaration
Formulaire Média

Communiqués

Anciens Communiqués

Verbe et Lumière
Centre Simon Weisenthal
U P J F
Fondation du Judaïsme Français
Union des CCJ (IDF)




COMMUNIQUÉS
17/06/2010

Le BNVCA condamne l'opération commando antisémite se denommant SIRAT ALLIZA qui le 11 juin a investi le Mac Donald de Limoges, sous pretexte de solidarité avec les palestiniens, mais surtout au motif que l'un des dirigeants du groupe MAC DO serait JU
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
B Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
 
Le président
Sammy GHOZLAN
0668563029
0663993029
DRANCY LE 17/6/2010
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne avec force l’action antisémite, scandaleuse ,d’un groupe de musulmans, intitulé SIRAT ALLIZA, se déclarant propalestiniens , se masquant derrière l’antisionisme. Ils ont vociféré leur haine envers le MAC DONALD de LIMOGES, le samedi 11 juin 2010 à 17h32,au pretexte qu’ un ancien responsable du groupe de restauration rapide serait juif.
Le commando  surgit dans le restaurant, hurle des slogans antisionistes, importune des clients, appose des affiches, filme son agression contre cet établissement.
De la sorte, ce mouvement islamiste singe les groupes BDS qui depuis plus d’un an s’attaquent aux grandes surfaces comme CARREFOUR, AUCHAN, GRAND FRAIS, SEPHORA, H et M,…filment leur intervention, incitent les clients à ne pas consommer de produits en provenance d’Israel ou fabriqués par des sociétés travaillant avec l’Etat Juif.
Depuis 2009, le BNVCA a déposé plainte contre ces commandos pour chacune de leurs  opérations. Près de 60 procédures sont en cours, dont certaines ont conduit à l’interpellation des auteurs et pas des moindres.
Et ce jour nous apprenons par une cliente du Centre LECLERC de  que le rayon cacher a été vandalisé . Elle nous a déclaré avoir vu le lundi 14 juin à 11h, des boites de charcuterie, des paquets de bonbons, des feuilles de brik,etc, de marque YARDEN ou  ANDRE CASHER éventrés et leur contenu jeté par terre.Le BNVCA tente en vain d’avoir une réponse des responsables du mgasin en question.
Le BNVCA dépose plainte contre inconnu pour les faits commis par le commando se revendiquant du groupe SIRAT ALLIZA, au Mac Donald. Me 11/6/2010
Désormais ces faits confortent ceux qui depuis plusieurs années affirment que l’antisionisme , c’est bien l’antisémitisme.
Nous considérons que La prétendue défense des palestinien  est prise en otage par les islamistes pour mettre en avant leur idéologie, et tenter de rassembler les musulmans à leur cause.
De très nombreux membres de la communauté juive nous disent vivre de plus en plus mal ce harcèlement des organisations propalestiniennes , en réalité antijuives,dont les actions incitent à la haine d’israel, et poussent à l’acte antijuif. Un malaise réel est désormais perceptible dans toutes les couches de la société juive, en dépit des mesures sécuritaires prises pour protéger les édifices des citoyens de cette confession.
 
 
 
 

Vous pouvez agir en effectuant un don au BNVCA.

Pour cela cliquez sur le bouton Reçu Cerfa



© Bureau National de Vigilance Contre L'Antisémitisme 2007