Présentation
Historique
Les Hommes
Adhérer au BNVCA
Nous contacter

Faire un don

Domaines d'intervention
Procédures d'intervention
Formulaire de déclaration
Formulaire Média

Communiqués

Anciens Communiqués

Verbe et Lumière
Centre Simon Weisenthal
U P J F
Fondation du Judaïsme Français
Union des CCJ (IDF)




COMMUNIQUÉS
25/04/2010

Le Secours Francais Pour Israel dénonce et condamne l'appel déraisonnable ,insensé ,et dangereux lancé par JCALL.Contre cette initiative immorale le SFSI appelle à voter la motion en ligne ttp://www.dialexis.org

LE SECOURS FRANCAIS POUR ISRAEL

20 ave de Longchamp 75016 PARIS

Le Président

Sammy GHOZLAN

0609677005

 

 PARIS LE 25/4/2010

 

Le Secours Français Pour Israel ne signera pas l'appel déraisonnable et insensé lancé par quelques personnalités qui en écho à l'association américaine J.Street et ayant la prétention de détenir la solution au conflit du Proche Orient, demandent à l'Europe et au USA de l'imposer à Israel, par tous les moyens.

 

Le Secours Français Pour Israel  considère que cette action dangereuse va se révéler très rapidement  contre productive. Elle reprend exactement les arguments  de la propagande des ONG palestiniennes les plus hostiles à l'existence de l'Etat Juif d'Israel.Plutot que de conduire à une paix, cette initiative malheureuse tend à mettre Israel à genoux en même temps  qu'elle encourage les arabes et les palestiniens  à se radicaliser encore plus  pour refuser toute négociation

 

 

Nous aurions attendu de ces signataires qu'ils manifestent pour la libération de Guilad SHALIT, mais telle n'est pas leur préoccupation.

 

La participation à ce groupuscule de Bernard Henri Lévy, ou Alain FINKELKRAUT surprend et déçoit, d'autant qu'ils se trouvent aux côté du soixante-huitar COHN BENDIT inventeur du concept propalestinien et antiisraelien.

 

Il est pour le moins surprenant que ces personnalités méprisent autant la démocratie israelienne, la volonté du peuple d'Israel qui a élu le plus librement possible son gouvernement.

 

 

 Le gouvernement actuel d'Israel  ne plait pas à J.Call , mais sa démarche insensée de vouloir le destituer  par la force est immorale et condamnable .C'est le coup de pied de l'âne donné de surcroît pas ceux qui pretendent être des amis d'Israel.

 

Le Secours Français pour Israel ne tombera pas dans le piège de cette supercherie.Les organisateurs de J. Call sont les mêmes  frustrés par leurs échecs prévisibles à OSLO ,à GENEVE et ailleurs,mais qui voudraient imposer leur idéologie  en tentant de compromettre à leur secours les organisations internationales.

Nous appelons à signer la pétition en ligne Pour RAISON GARDER Pour signer cliquer sur le lien suivant :  http://www.dialexis.org

 

Vous pouvez agir en effectuant un don au BNVCA.

Pour cela cliquez sur le bouton Reçu Cerfa



© Bureau National de Vigilance Contre L'Antisémitisme 2007