17/12/2006

Message de Marie George Buffet Parti Communiste Français à Monsieur Sammy GHOZLAN Président du BNVCA
17/12/2006 La conférence de Téhéran et le parti communiste Classé en: General— @ 10:18 (Guysen.Israël.News, 17 dec 06 07:33) (…) Le parti communiste français en la personne de Marie George Buffet, députée de Seine Saint-Denis a adressé un courrier à M. Sammy Ghozlan, Président CCJ 93 et de l’union des CCJ Ile de France dans lequel il condamne fermement la conférence sur la Shoah qui s’est tenue la semaine dernière à Téhéran. Monsieur, La presse s’est fait l’écho de la conférence internationale sur la Shoah organisée à Téhéran. Je suis indignée par la tenue de ce forum qualifié de “scientifique” qui vise à mettre en cause la réalité de la Shoah. Je vous remercie de vous faire l’interprète auprès de la communauté juive de ma condamnation absolue de cette entreprise de négation du génocide. Je me permets de joindre à ce message la déclaration du Parti communiste français qui condamne la conférence révisionniste de Téhéran. Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures. Marie George Buffet, députée de Seine Saint-Denis