Présentation
Historique
Les Hommes
Adhérer au BNVCA
Nous contacter

Faire un don

Domaines d'intervention
Procédures d'intervention
Formulaire de déclaration
Formulaire Média

Communiqués

Anciens Communiqués

Verbe et Lumière
Centre Simon Weisenthal
U P J F
Fondation du Judaïsme Français
Union des CCJ (IDF)




COMMUNIQUÉS
24/09/2009

Le BNVCA salue les delegations qui ont quitté l'assemblee de L'ONU lors du discours antijuif inadmissible prononcé devant l'ONU par le tyran iranien AHMADINEJAD ,ce dangereux clone oriental d'HITLER.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,  Verbe et Lumière, La LICRA ,L’Union des CCJ IdF.
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
 
 
DRANCY LE 24/09/09
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme et tous ses correspondants unanimes saluent l’attitude des délégations qui ont quitté la séance de l’Assemblée Générale de l’ONU lors de l’intervention absolument condamnable et inadmissible de président iranien Mahmoud AHMADINEJAD .
Il est regrettable que les délégations des pays arabes aient applaudi ce tyran qui se comporte comme le CLONE ORIENTAL D’HITLER, exprimant sans retenue, devant l’O N U, son antisémitisme officiel ,la haine qu’il voue  à  l’Etat Juif, et son projet de le détruire, ce qui explique et confirme les raisons pour lesquelles il aide, soutient et arme les deux grandes organisations islamo-terroristes palestiniennes , installées aux frontières d’Israël.
Le BNVCA demande à la communauté internationale et notamment à la France, de prendre toutes dispositions pour que le tyran iranien qui veut enflammer le monde musulman contre les juifs, soit mis rapidement hors d’état de nuire.

Vous pouvez agir en effectuant un don au BNVCA.

Pour cela cliquez sur le bouton Reçu Cerfa



© Bureau National de Vigilance Contre L'Antisémitisme 2007