03/06/2009

Le BNVCA salue les déclarations du ministre KAROUTCHI et du Directeur de l'Express Christophe BARBIER considérant comme le BNVCA qu'aucune tolérance ne doit être accordée à Dieudonné et son parti antisioniste au faux nez antijuif.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
Parrainé la Verbe et Lumière, le Centre Simon Wiesenthal,l’Union des CCJ IdF..
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY

Sammy GHOZLAN
0609677005

Comme il l’a fait lors des déclarations de Mr Claude GUEANT , secrétaire de l’Elysée, et du Porte Parole du Gouvernement, Mr Luc CHATEL, Le BNVCA salue la prise de position du ministre Mr Roger KAROUTCHI et l’éditorial de Mr Christophe  BARBIER directeur de la Redaction de l’Express qui rejoignant enfin les avertissements répétés depuis des mois sur la nature antisémite du Parti Antisioniste (de Dieudonné -Gouasmi - Soral,) déclarent que la liberté d’expression a des limites et qu’il n’est pas plus longtemps tolérable d’accepter que cette liste de la haine antijuive ait droit de cité dans ce scrutin républicain des élections européennes. On ne  peut accepter  non plus les affiches de cette propagande nauséabonde devant les écoles de nos enfants.
Le gouvernement l’a promis, le gouvernement doit agir . Au nom de la démocratie , au nom des droits de l’homme, le BNVCA considère  que l’autorité politique s’honorerait en prenant sans délai et dès aujourd’hui, toutes les dispositions légales pour empêcher le Parti Antisioniste de présenter un quelconque candidat.
Pour l’honneur de la France , pour l’honneur de l’Europe qui ont tant combattu et tant souffert pour vaincre la haine, et la barbarie réveillés par le Parti Antisioniste,le   BNVCA demande à tous les partis politiques républicains UMP,PS,PCF, Modem, Nouveau Centre, MPF , Verts…etc, de dénoncer les dangers  du parti de Dieudonné et ses comparses, de le déclarer illégal,  de réclamer ensemble sa dissolution et son interdiction avant le 7 juin 2009.
Trop c’est trop, demain il sera trop tard.. L’antisémitisme est un délit, il n’est pas une opinion il ne peut être érigé en parti politique aux faux nez antisioniste .La dissolution du Parti Antisioniste,et la poursuite devant les tribunaux de ses inventeurs, représentera pour cette composante nationale loyale et fidèle à son pays,un signe fort pour  l a sauvegarde de sa dignité et  la sécurité de ses membres.