26/03/2009

Le BNVCA condamne les propos négationnisites et révisionnistes de Jean Marie LEPEN qui récidive.Le BNVCA reclamedes sanctions pénales ainsi que l'exclusion de LE PEN du Parlement Européen, et la levée de son immunité parlementaire.
Drancy Le 26/3/09

Sammy GHOZLAN
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme exprime la colère et l’indignation de tous ses correspondants ,suscitées par les déclarations scandaleuses et inadmissibles de jean Marie LEPEN qui devant l’assemblée de l’Union Européenne récidive et considère comme une évidence que les « chambres à gaz ne sont qu’un détail de l’histoire… »
Nous condamnons avec la plus grande vigueur les allégations du President du Front National. Nous considérons que ce triste personnage ,extrémiste de droite, révisionniste et négationniste doit être poursuivi pénalement pour les propos tenus publiquement,et qui tombent sous le coup de nos lois.
Nous demandons la levée de son immunité parlementaire, son exclusion et celle de son parti du Parlement Européen..
Alors que l’antisémitisme se développe et se répand le BNVCA demande que des sanctions sévères soient prises contre ceux qui nient la Shoa, de même que contre tous ceux, qui de plus en plus nombreux banalisent le génocide des juifs,  en cherchant à le comparer aux malheureuses conséquences des guerres imposées à Israel par des organisations islamoterroristes   .
Tous les indicateurs  qui parviennent à notre connaissance confirment que les citoyens juifs ne supportent plus l’antisémitisme qui les agresse et les environne quotidiennement en dépit des généreuses déclarations de solidarité, et des mesures prises par les pouvoirs publics.
 le BNVCA réclame plus et autrement.