Présentation
Historique
Les Hommes
Adhérer au BNVCA
Nous contacter

Faire un don

Domaines d'intervention
Procédures d'intervention
Formulaire de déclaration
Formulaire Média

Communiqués

Anciens Communiqués

Verbe et Lumière
Centre Simon Weisenthal
U P J F
Fondation du Judaïsme Français
Union des CCJ (IDF)




COMMUNIQUÉS
02/02/2009

Face à la montée de l'antisémitisme violent perpétré au nom du soutien aux palestiniens,Le BNVCA demande au Président de la République Française,d'encourager son invité le Président ABBAS à les condamenr,et dire la vérité sur GAZA et la nature du HAM
 
Le 2/2/09
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme déplore et condamne toutes les agressions antijuives perpétrées dans le monde sous prétexte de soutien à la cause palestinienne, et ce depuis la risposte israelienne aux tirs meurtriers de roquettes, et missiles tirés par les terroristes du hamas sur la population civile d’israel et les agglomérations du sud d’israel.
Que ce soit en France, en Turquie, au Vénézuela, en Afrique du Sud, en Belgique, en Suisse,en Espagne et ailleurs,les juifs sont en danger, et agresses en temps que tels. Nous réfutons les arguments selon lesquels ce conflit est politique et non religieux. Les cibles visées démontrent le contraire.
A moment ou le Président de la République Française va accueillir le président de l’Autorité Palestinienne ,avec lequel les israeliens poursuivent les négociations de paix,nous demandons à Mr MAHMOUD ABBAS ,cible lui-même du Hamas, de ne pas jeter de l’huile sur le feu, de faire tomber la pression, de dire la vérité sur la nature réelle du mouvement Hamas,sur la situation des palestiniens à Gaza victimes du Hamas,d’appeler publiquement ceux qui soutiennent les palestiniens,à cesser leurs agressions antijuives.
Nous demandons au Président de la République Française, d’encourager Mr MAHMOUD ABBAS à effectuer cette démarche salutaire pour la sécurité des citoyens juifs,dans le monde, et français en particulier.

Vous pouvez agir en effectuant un don au BNVCA.

Pour cela cliquez sur le bouton Reçu Cerfa



© Bureau National de Vigilance Contre L'Antisémitisme 2007