22/08/2008

Soldats tues en Afghanistan:des intenautes choqués informent le BNVCA que des associations propalestiennes sur leur site CAPJPO EUROPALESTINE SOUTIENNENT LES TERRORISTES ISLAMISTES QU'ELLES APPELLENT A TENDRE DES EMBUSCADES AUX SOLDATS FRANCAIS.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 94700 DRANCY
Le President
Smmy GHOZLAN

DRANCY LE 22/08/08

COMMUNIQUE

Bien qu’il ne s’agisse pas de signalement de faits de nature antisémite, le BNVCA a reçu sur son site SOSANTISEMITISME.ORG, une information scandaleuse qui a profondément choqué ces  correspondants qui ont tenu à exprimer leur émotion et leur colère suscitées par un article publié le 20/8/08 sur le site d’une association EUROPALESTINE, et qu’il nous a paru important de faire connaître à l’opinion, attristée par la mort de 10 soldats français en Afghanistan.
Les internautes en question nous ont alerté à propos  du site internet CAPJPO ou EUROPALESTINE  qui dans un article publié le 20/8/08,relatif à la dramatique embuscade lancée contre nos soldats en Afghanistan, intitulé « SOLDATS FRANÇAIS TUES EN AFGHANISTAN.LES RISQUES D’ UN SALE METIER » écrivent à la fin de leur communiqué : « On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d’embuscades « bien montées », si elles aident à l’éveil des consciences et de la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre. Troupes françaises, troupes de l’OTAN, hors d’Afghanistan ! CAPJPO-EuroPalestine »
Selon nos informateurs, ces associations sont connues pour leurs sympathies envers les organisations terroristes HAMAS  et HEZBOLLAH ,et pour avoir lancé une pétition en faveur du Sous Préfet Bruno GUIGUE limogé pour avoir manqué à son devoir de réserve.
Nous considérons que ces associations qui appellent les terroristes islamistes à tendre des embuscades aux soldats français, devraient être frappées d’interdiction et dissoutes, et leurs dirigeants poursuivis pour les faits incriminés.
Nous considérons qu’il appartient au Ministre de la Défense, ainsi qu’à la Ministre de l’Intérieur de prendre les mesures qu’imposent de tels propos et de tels comportements qui portent  atteinte à la solidarité nationale dans ces moments tragiques, et mettent en danger ceux qui ont la difficile et périlleuse mission de combattre le terrorisme islamiste international, pour défendre notre  nation.