30/03/2017

Le BNVCA reçoit les protestations de très nombreux correspondants profondément indignés par les dénonciations visant des Banques françaises qui investissent en Israel. Le BNVCA et tous ses requérants dénoncent et condamnent ces délations scandaleuses qui font à l'Etat juif aujourd'hui ce qui se faisait contre les juifs dans les années 40. Les auteurs de ce rapport, La Fédération Internationale de Droits de l'Homme, et ses comparses de la C G T ou de la prétendue Ligue des Droits de l'Homme sont coutumiers du fait. Leur activisme palestiniste est connu pour être de cette nature antisioniste qui pousse à l'acte antijuif. Le rapport ne fait état que des investissements effectués en Israël accusés de construire pour la vie et le bien être des juifs qui ont choisi ce pays refuge. Ce rapport partisan est d'autant plus cynique et discriminatoire que les mêmes auteurs ne se sont jamais intéressés, n'ont jamais dénoncé, ni condamné les faiseurs de guerre, et tous ceux qui investissent dans le terrorisme international en général, destructeur au proche orient, tue en Europe en général et en France en particulier. Les mêmes délateurs restent silencieux à propos de ceux qui vendent et fournissent armes et munitions aux djihadistes, aux terroristes du Hamas, du Hezbollah et autres islamo terroristes. Pour le BNVCA il est désormais clair que ces prétendues FIDH et LDH Fédération et Ligue des Droits de l'Homme, sont intellectuellement corrompues au point de défendre les droits de l'homme sauf s'il est juif. Le BNVCA encourage les investisseurs à s'engager plus encore en Israël, pays leader dans les progrès technologiques les plus innovantes du monde dans tous les domaines utiles à tous les êtres de la planète.