26/10/2016

Le BNVCA dénonce le nouveau projet révisionniste et antisémite de l'UNESCO qui vise à déposséder le peuple juif du Mur des Lamentations et de Jérusalem. le BNVCA appelle au rassemblement devant le Quai d'Orsay le 26/10/16 à 18 h
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme dénonce le nouveau projet du Comité du patrimoine mondial de l' UNESCO qui sous la pression des pays arabes et musulmans , et les menaces palestiniennes envisage de redéfinir le Mur occidental dans le cadre de la "Mosquée Al Aqsa / Al Haram Al Sharif"et décider que le Mur Occidental du Temple de Salomon , appelé aussi Mur des Lamentations est musulman. Le BNVCA a été informé par le Centre Simon Wiesenthal qui a reçu un exemplaire de l' article 7A Projet de décision 40 COM 7A 13, présenté par le Koweït, le Liban et la Tunisie au Comité d'Etat-membre 21 UNESCO du patrimoine mondial (WHC). Le BNVCA déplore que l'UNESCO otage des islamo palestiniens et des états arabo musulmans,subisse leur diktat et fassent de l'UNESCO le temple du mensonge,le siège de l'ignorance,le repaire des faussaires de l'Histoire, Au nom de la Vérité, et de la Justice dues au peuple juif ,le BNVCA demande que cette résolution, dénommée "Vieille ville de Jérusalem et ses remparts"ne soit pas adoptée Le BNVCA dénonce le harcèlement antijuif manifesté par l'UNESCO contre Israel le Peuple juif , leur héritage, et contre la vérité historique Le BNVCA appelle au rassemblement organisé le 27 octobre 2016 à 18 h devant le Quai d'Orsay à Paris, pour protester contre la défection de la France,et pour condamner les résolutions révisionnistes et antisémites de l'UNESCO qui visent à déposséder le peuple juif de sa terre, de son patrimoine incontestable et de sa capitale éternelle JERUSALEM.