03/06/2016

le BNVCA dépose plainte auprès du Parquet de Béziers, contre un membre du service d'ordre CGT présumé auteur d'un tweet antijuif "UN BON JUIF EST UN JUIF MORT"
Le BNVCA est requis par de très nombreux internautes scandalisés par un tweet posté par un dénommé "Marwin Doucet de la CGT ". Cet individu sensé assurer le service d’ordre lors d’une manifestation de la C G T, estime sur sa page Twitter qu’un « bon Juif est un Juif mort ». Cette diffusion a été reprise et signalée par plusieurs liens sur la toile. Cette injure et cette menace constituant un délit prévu et réprimé par nos lois,le BNVCA a chargé son conseil Maitre Charles Baccouche de déposer plainte contre l'auteur,présumé .. La plainte du BNVCA est adressée au Procureur de la République de Béziers, compétent en raison par ailleurs, de la participation de l'auteur, à une opération sauvage de boycott d'Israel interdite par la loi.. Comme ses mandants, le BNVCA constate que l'auteur présumé du tweet antisémite ,serait un membre du service d'ordre de la CGT qui s'affiche sans complexe avec les commandos du mouvement illégal BDS. Revétu d'un gilet imprimé au nom de ce syndicat l'intéressé, confirme le lien étroit qui existe entre la propagande anti israélienne et l'antisémitisme,que nous dénonçons depuis plusieurs années et que le Premier Ministre Manuel Valls a condamnée en déclarant "L 'ANTISIONISME C' EST L ANTISEMITISME" . Le BNVCA déplore que depuis trop d'années,le syndicat CGT déborde impunément de son objet et devient un relais dangereux de la propagande propalestinienne, et anti israélienne,que nous accusons d'être la source du passage à l'acte antijuif violent . Comme ses requérants internautes le BNVCA observe que les militants de la CGT, poursuivis pour des violences commises dans le cadre de "NUIT DEBOUT",bénéficient des services du même avocat qui défend les activistes de BDS traînés en justice par le BNVCA depuis 2009. Le BNVCA saisit à nouveau le Ministre de l'Intérieur et le Ministre du Travail, pour leur demander de rappeler à l'ordre les dirigeants de ce syndicat ouvrier,, et leur adresser les réprimandes et les mises en garde qui s'imposent..