04/08/2015

Le BNVCA qui assure la communauté chrétienne de sa sympathie et sa solidarité, condamne la profanation scandaleuse et raciste des tombes chrétiennes du cimetiere de Labry ( Meurthe et Moselle) commise dans la nuit du 1er au 2 aout 2015.
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Drancy le 4 AOUT 2015 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le. Bureau. National de Vigilance Contre l'Antisemitisme condamne avec force la profanation des tombes chrétiennes du cimetière de Labry en Meurthe-et-Moselle, commise dans la nuit du 1 au 2 août 2015. Les auteurs ont délibérément visé et détruit les crucifix et autres ornements funéraires symboles de la religion chrétienne Le BNVCA demande que les vandales soient rapidement identifiés et sanctionnés sans aucune excuse de minorité légale éventuelle . Le BNVCA indigné par cet acte raciste anti chrétien assure la communauté chrétienne de sa sympathie et de son entière solidarité