28/06/2015

Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Drancy le 28 juin 2015 Sammy GHOZLAN 0609677005/// 0177384944 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme est horrifié par le nouvel attentat commis à Sousse en Tunisie par un jeune étudiant salafiste Dans sa folie meurtrière le djihadiste à assassine et blesse plusieurs touristes. Il ressort de la personnalité de cet asssassin qu'il était un fervent admirateur et défenseur de l'organisation islamo-terroriste Hamas . Le BNVCA exprime au gouvernement et au peuple tunisien sa sympathie et son entière solidarité dans cette nouvelle épreuve. Nous restons convaincus que la Tunisie saura résister à l'islam radical et le vaincre pour sauver sa démocratie