09/06/2015

Le BNVCA dénonce et condamne très sévèrement le tweet discriminatoire de l'ancien député communiste président de l'AFPS,qui conseille aux musulmans de boycotter les feuilles de brick kashers qu'il prétend à tord israéliennes.
Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Drancy le 09/06/2015 Sammy GHOZLAN 0609677005///0177384944 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme est alerté par de nombreux internautes scandalisés par le TWEET émis par l'ancien député Mr Jean Claude Lefort, Président de l'Association France Palestine Solidarité qui recommande aux musulmans de surveiller leurs achats pour le Ramadan,et de façon sournoise leur suggère de ne pas acheter les feuilles de Brick J R labellisées kasher, sous contrôle du Tribunal rabbinique de Paris et du Consistoire Israelite de Paris . au motif selon lui qu'elles seraient d'origine israéliennes. "Bientôt le Ramadan, Attention à vos achats, ceci sont des feuilles de brick israéliennes, regardez en bas" Le BNVCA après vérification, confirme que ce produit est fabriqué en France par une société française. Il est par ailleurs sous le contrôle du rabbinat français. http://www.halalbook.fr/actufiche-15-2895.html?Attention-%C3%A0-la-marque-de-bricks-Kraasher-%E2%80%9CJR%E2%80%9D-qui-soutient-la-politique-isra%C3%A9lienne Le BNVCA dénonce et condamne cette discrimination qui démontre s'il le fallait encore, que les activistes palestinistes, appellent au boycott indistinctement de tout ce qui est juif , ou israélien, alors que leur propagande prêtend ne viser que les produits des territoires palestiniens. Le Président de l'AFPS adepte du mouvement illégal BDS, vient de faire tomber son masque, et celui de son association qui sous couvert d'antisionisme incitent à l'antisémitisme. Le boycott est illégal , prévu et puni par nos lois .Tous les dirigeants de l'Etat l'ont affirmé dans l'affaire de l'opérateur ORANGE," LA FRANCE EST OPPOSEE AU BOYCOTT D ISRAE"L. Dans son tweet LEFORT appelle à boycotter aussi les produits de la communauté juive. Le BNVCA demande à son conseil maitre Baccouche de déposer plainte à la fois contre l'auteur du tweet incriminé, et du message internet précité.