05/06/2015

Le BNVCA satisfait de la déclaration de Mr Laurent Fabius qui recadre le PDG de ORANGE et affirme que LA FRANCE EST FERMEMENT OPPOSEE AU BOYCOTT D 'ISRAEL.
du PDG d'orange, qui s'apparentent à un appel au boycott ,et de prendre des des sanctions à l'encontre du président Richard Le BNVCA se félicite de la confirmation exprimée par Mr FABIUS selon laquelle "la France est fermement opposée au boycott d’Israël »Le BNVCA soutient que toutes les actions de propagande et de boycott de l'Etat juif incitent à la haine d'Israel et poussent à l'acte antijuif. Le BNVCA insiste à nouveau auprès des autorités pour que les associations, organisations politiques ou syndicales qui appellent au boycott d'Israel soient interdites et dissoutes, De même que les sites internets soient supprimés.Le BNVCA réclame que d'initiative, les préfets,les autorités de police et de justice interdisent et poursuivent d'initiative toute manifestation sauvage, tout colloque antisioniste. Le BNVCA demande au Ministre de l'Intérieur d'user de son pouvoir et son autorité, afin de tout mettre en oeuvre pour lutter contre le mouvement illégal B D S et toutes ses ramifications.