25/03/2015

LE BNVCA salue avec satisfaction l'annulation demandée,d'une conférence discriminatoire et illégale prévue le 26/3/15 au sein de l'Université Paris 1 sur le thème BOYCOTT ISRAEL APARTHEID à l'initiative d'associations politiques et étrangères.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy Ghozlan 0609677005 Drancy le 25/3/15 COMMUNIQUE Le BNVCA salue avec satisfaction la décision de l'Université Paris 1, d'annuler une conférence prévue le jeudi 26 mars à 18h30 au sein de cette université "sur le thème ISRAEL BOYCOTT APARTHEID à l'initiative d'une association politique "Génération Palestine" et d'une association illégale en France BDS "Boycott désinvestissement Sanctions"dans le cadre de la Semaine contre l’Apartheid Israélien (IAW),préparant la tournée du militant sud africain Farid Esack dans plusieurs villes de France. Suite à cette interdiction qui leur a été signifiée, ces associations menacent dans un communique , de maintenir le rendez vous, et d'organiser leur meeting devant l'Université. Le BNVCA demande au Ministre de l'Intérieur et au préfet de Police de Paris d'interdire cette manifestation illégale ,sauvage et à risque, sur la voie publique . .BNVCA souligne que l'appel à Boycott est illégal en France et constitue un délit prévu et réprimé par nos lois (art 225 du CP) et le délit de la Presse. Le BNVCA poursuit en justice avec succès depuis 2009 les activistes de cette organisation qui participent de cette propagande antisioniste mensongère qui pousse à l'acte antijuif et offre aux terroristes antijuifs comme Fofana, Merah, Nemouche,Coulibali etc des motifs d'assassiner des juifs au prétexte fallacieux de "venger les enfants palestiniens Le Président de la République , le Premier Ministre et le Ministre de L'Intérieur l'ont affirmé officiellement :"l'antisionisme c'est l'antisémitisme". Ces mêmes mouvements coutumiers de la désobéissance civique avaient participé activement les 19 et 20/7/14,aux manifestations pro-palestiniennes,interdites par le Ministre de l'Intérieur qui ont dégénéré en violences antijuives et au cours desquelles ont été scandés les slogans "Mort aux Juifs, Mort à Israel,Boycott Israel Israel Apartheid." Le BNVCA demande au Ministre de L'Intérieur et au Préfet de Police de Pais de faire interpeller en flagrant délit les activistes et organisateurs de ces mouvements subversifs, s'ils maintenaient leur intention de manifester devant l'Université Paris 1 ce 26/3/15.. Le BNVCA a chargé ses conseils de déposer plainte contre les organisateurs et les complices de cette conférence illégale .