26/11/2014

Le BNVCA appelle à rejoindre le rassemblement organisé le 28/11/14 à 13h devant l'Assemblee nationale par le Collectif d'Urgence . Le BNVCA salue la décision de Mr Sarkozy qui appelle les parlementaires à voter contre cette résolution.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISÉMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy Ghozlan 0609677005 Drancy le 16/11/14 Le BNVCA appelle à rejoindre le rassemblement ,le 28 nov 2014 à 13h,devant l'Assemblée nationale Place du Palais Bourbon, rue de l'Université, organisé par le Collectif d'Urgence de la Communauté Juive , contre la résolution discriminatoire de reconnaissance unilatérale de l'état palestinien . Pour le BNVCA ce vœu manifestement antisioniste inique, injuste, est générateur de conflits Il est de nature à donner une .prime au terrorisme islamo djihadiste, et développer l'antisémitisme déjà violent subi en France. Nous considérons que cette résolution bien que non contraignante pour le gouvernement, est contre productive . Elle favorise la seule partie palestinienne . Elle entraînera la radicalisation des palestiniens qui n'auront aucune raison de revenir à la table des négociations. Elle conduira à plus d'actions antijuives . Le BNVCA salue la décision du Président Nicolas Sarkozy qui invite les parlementaires à ne pas voter cette motion dangereuse pour la paix. .